aser - energie positive

Aides et subventions d'état :


Nous saurons vous proposer une solution de financement pour l’installation de votre projet.

En plus d’investir dans un équipement écologique diminuant vos dépenses énergétiques, les aides financières de l’Etat optimiseront votre placement. Ces subventions vous permettront d’accéder à une installation de qualité de qualité et rentable pour les années à venir.

Les dépenses liées à votre habitat vous permettent d’accéder à des crédits à taux bas. Nous pouvons vous fournir un devis pour justifier ce financement

Votre habitation a plus de deux ans, vous bénéficiez d'une TVA à 7%

  • Prêts
  • Pour bien financer vos installations (panneaux solaires, pompe à chaleur, climatisation) nous nous occupons des démarches administratives auprès de l’Etat, des collectivités régionales et des organismes spécialisés pour réduire votre investissement de départ. Cela augmentera d’autant plus les gains de votre maison à énergie positive.

  • La revente au réseau
  • Enfin propriétaire d’une installation photovoltaïque pour la production d’électricité, vous pouvez revendre votre électricité au tarif d’achat d’énergie en cours. Financièrement très rentable, votre équipement de production d’électricité photovoltaïque fera de vous un producteur d’énergie. EDF vous présentera un contrat d’achat  pour le raccordement au réseau public de votre installation photovoltaïque.
    Le prix de vente de courant : le tarif en vigueur est de 0,37€ par kilowatt /heure en France continentale. Ce tarif rend le prix de vente de votre électricité photovoltaïque supérieur au prix d’achat de l’électricité du réseau (de 0.06 à 0.12€).
    Pour plus de renseignements, rendez vous sur le site de ERDF : https://perm.erdfdistribution.fr.

    D’autres raisons vous inciteront à vous lancer dans une démarche d’économie d’énergie :

    • C’est motivant de produire de l’énergie sans produire de gaz à effet de serre
    • C’est stimulant de participer, si peu que ce soit, à la production électrique du pays
    • C’est intéressant de réfléchir à sa propre consommation énergétique
    • C’est mobilisateur de favoriser le développement de techniques énergétiques d’avenir
    +33 4 34 53 12 66
    © 2008 ASER